Camps La Source 

Le village de camps la source est un petit nid douillet au cœur du département du Var et situé à uniquement 5 petits km de la ville de Brignoles. Cette commune est entourée de collines et est également constituée de plusieurs hameaux et lieux-dits comme : Saint-Marc, Saint-Martin, Coste Crespe, …

La commune de Camps la source est à proximité immédiate de diverses communes réputées comme Brignoles, Flassans sur Issole, Besse sur Issole, …

Cette commune de 1900 habitants est jumelée avec la ville italienne de San Biagio della Cima. Elle offre également les services d’une école primaire ce qui n’est pas négligeable. Pour la scolarisation de vos adolescents en collège et lycée il faudra en revanche vous orienter vers la ville de Brignoles. 

Le village de camps la source est desservie par ligne de bus régulière ce qui est un avantage non négligeable. Il est également important de noter que ce petit village de Provence offre de nombreux espaces dédiés au sport : un ranch pour l’équitation, deux cours de tennis, un club de football, des terrains de pétanque, …

En résidant dans cette petite commune vous bénéficierez ainsi de tous les avantages de la vie à la Campagne et de ceux de la ville également sans en avoir les inconvénients.

C’est une commune limitrophe à une agglomération plus importante où il fait bon vivre et où vous vous sentirez comme une vigne en plein soleil !